Naruto rpg news 2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg news 2!

Le meilleur forum Rpg Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

peut-être siège....

3 participants
AuteurMessage
Saresh Hidden
Gennin
Gennin
Saresh Hidden

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
peut-être siège.... Left_bar_bleue2000/2000peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
peut-être siège.... Left_bar_bleue4200/4200peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (4200/4200)

peut-être siège.... Empty
MessageSujet: peut-être siège....   peut-être siège.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:29

Une armée venant de Kiri composé de 500 ninja arrivère devant les porte de Kumo des anbus des chunins,junins mais aucun génin.

-hum........détruiser moi tous se qui reste!

pour avoir plus de terre il falait souvant être cruel l'armer fonssa en direction même si le village était déga en piteuse état cela empira de 15 fois le moral des habitants de Kumo était a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
peut-être siège.... Left_bar_bleue2000/2000peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
peut-être siège.... Left_bar_bleue2270/3200peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (2270/3200)

MessageSujet: Re: peut-être siège....   peut-être siège.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:38

Sasuke passait devant kumo quand une armée commençait dévaster le village.

*Bande de lache,un village comme Kumo na pas une puissance militaire comme Kiri ou les autres villages,je vais aller les aider sinon le village sera détruits réelement.*

Sasuke sauta par dessus les murs et rentra dans le village.Il sortie ses 2 katanas et fonsa vers les ninjas de Kiri et les trancha dans tous les sens,les ninjas tomberent par terre les uns aprés les autres.

"Ils sont trop nombreux,j'ai pas le choix."

"Kuchoyse Manda!!!!!!!"

Manda arriva dans le village,il écrasa plusieurs ninja quand il apparut.

"Bon on y va Manda!!"

Manda lansa sa queux sur les ninjas qui partirent contre les débris,le souffle coupé par le choque de l'attaque.

Tous les autres ninja partirent en courant quand ils vurent Manda

"C'est pas tro tot."
https://narutorpg2.forums-actifs.com
Saresh Hidden
Gennin
Gennin
Saresh Hidden

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
PC:
peut-être siège.... Left_bar_bleue4200/4200peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (4200/4200)

MessageSujet: Re: peut-être siège....   peut-être siège.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:14

-les gars tiré a mon Katon la boule de fue supreme!

Plusieur immence boule de feu tombère sur manda je parti devant Sasuke et lui donna un coup de Katana qu'il esquiva et un autre qu'il bloqua après mon Katana passa pret de sa joue qu'il trancha un peu. il se retourna et dis.

-ont rentre à Kiri a chaque fois que je vien quelque par il dois venir aussi... t'es un déserteur ses quoi ton trip de faire chier le peuple....

Le vrai but de Saresh de prendre plus de pouvoir avoir plus de terre car amitiwer et paix il ne conaissait pas il partir à kiri.

(ps: la dis pas je le décapite pas dérrière dsl mais moi je trouve sa con de dire je lui coupe les deux jambe a chaque post....)
Sasuke Uchiwa
Sasuke Uchiwa

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
PC:
peut-être siège.... Left_bar_bleue2270/3200peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (2270/3200)

MessageSujet: Re: peut-être siège....   peut-être siège.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:03

Les ninjas de kiri firent demi-tour.Sasuke se frotta la joue pour enlever son sang,Manda disparue et sasuke constata les dégats.
Il vut au loin un ninja qui étais bléssé.Il s'aprocha et vut Angel Hyuga.

"Hé ben heuresement que j'étais la,tu vas bien?"

Sasuke lui prit la main et l'amena dans une maison qui n'étais pas touché.
https://narutorpg2.forums-actifs.com
Hyuûga Angel
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Hyuûga Angel

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
peut-être siège.... Left_bar_bleue250/250peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
peut-être siège.... Left_bar_bleue400/400peut-être siège.... Empty_bar_bleue  (400/400)

MessageSujet: Re: peut-être siège....   peut-être siège.... Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:15

angel se tena la jambe

"pourquoi vous detruisez mon village"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut-être siège....   peut-être siège.... Icon_minitime

peut-être siège....
Page 1 sur 1