Naruto rpg news 2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg news 2!

Le meilleur forum Rpg Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon dernier combat

AuteurMessage
Saresh Hidden
Gennin
Gennin
Saresh Hidden

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
Mon dernier combat Left_bar_bleue2000/2000Mon dernier combat Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Mon dernier combat Left_bar_bleue4200/4200Mon dernier combat Empty_bar_bleue  (4200/4200)

Mon dernier combat Empty
MessageSujet: Mon dernier combat   Mon dernier combat Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:03

Après avoir était soigner.Saresh s'avait rendu a la vallé de la fin pour son combat final ou 50 ninja du clan qui avait détruit les Hidden entourait la statue de Madara Saresh sur l'autre statue attendait ses adverssair 3 homme arrivère sur l'autre statue l'homme qu'il avait tué la dernière fois était la!Saresh très étonner l'homme qu'il avait mit Saresh dans un triste état et un autre qu'il ne connéssait jenova au centre fit signe au deux personne d'attaquer Saresh il foncère et Saresh qui était vraiment plus fort que la dernière fois vue Kadaj fonca sur Saresh Saresh souri et arriva dérrière en le tranchant en deux l'autre dura quelque minute et se fit trancher la gorge.

-vous êtes vraiment pitoyable....

Les 50 foncère sur Saresh en hurlant Saresh créa une tornade qui tua tous les ninja ne laissant que Jenova en dernier Jenova fonssa sur Saresh Saresh se fit balléller Jenova était vraiment trop fort Saresh recu plusieur coup au jambe et au épaule il se fit envoller dans la statue et n'eu même pas le temps il ressu l'épée dans l'estoma l'homme releva l'épée avec Saresh qui soufrait il retira l'épée laissant tombé Saresh au sol.
Rêve de Saresh.Au même endroit que la dernière fois ses parent était devant lui il lui dire.-Saresh releve toi tous seul nous savon que tu es capable trouve la lumière trouve la..Saresh fit emprissonner dans une rage intensse.

Il se releva devant Jenova débordant de Chakra Jenova tranchat en million de morceau la statue et tous les débrit tombait sur Saresh il combatait dans les débrit quand il tombait devant sauter a chauqe 10 seconde continuant a se batre des éclairs de chakra volait partout après l,éfondrement total il était devant Jenova qu'il lui dit.

-dis moi se que tu aime le plus que je me face un plaisir de te l'arracher!.

-tu me fait pitier Jenova tous ma déga tous enlever!!!

Saresh donna un puissant coup de Katana qui projecta Jenova dans les airs Saresh arriva devant lui en fesant tounoller son Katana qui était bouré de Chakra il donna des coup dans le dos les jambes le coup les épaule en faite partout avant d'arriver devant lui.

-technique Omega Nova suprem!!!!!!!!

Cette technique ancienne des Hiddens pouvait tué celui qu'il l'utilisait une immence rafale de feu envaissa les terre a Konoha a Kiri à Oto a kumo dans tous les village ont entendait une immence explotion qui montait dans les airs le cadavre déconpossé de Jenova était au sol.

-retourne a ta place parmi mais souvenir

-au...sa ni compte pas Saresh Hidden....

Jenova disparru dans un éclat de poussière il n'avait plus d'eau seulement un immence cratète les statue n'était plus la le ciel s'éclairci et une douce pluie commecna a tomber Saresh tomba a genou et ferma les yeux.

-vous êtes la vous ne m'avez jamais quitter.....
Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier combat
Page 1 sur 1