Kakashi Hatake Gennin
Fiche de Shinobi Armes: PV: (1800/1800) PC: (2400/2400)
| Sujet: Le demon Rokubi Ven 25 Jan - 9:50 | |
| Kakashi courait sur le lac gigantesque puis il lanca deux kunais . L'ennemi en face de lui l'esquiva. "HAHA, trop faible pour moi !"
Puis ... "Kazeken: (Epée de vent)"
Kakashi copia sa technique : "Kazeken: (Epée de vent)"
Il combattére pendant un petit moment puis kakshi tomba par terre . "Tu ai fini!!!"
"Nan c'est toi qui es fini...." Kakashi était juste derriére l'ennemi. Sennen GoroshiDeux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion. Dégats:10PV "OUUUUUUUaaaahhhhhhhhhhhhhhhh"
L'ennemi s'envola jusque a l'autre bout du lac et tomba dans l'eau. "Héhé..." "AHAHAHAHAHAHHAHAH"
"Qu'est-ce que???"
"Allons au chose direct petit , je suis le demon Rokubi et je ne suis pas un enfant de coeur avec les personnes que je vois ..."
"...."
"Mais toi je t'aime bien , alors je vais te laisser en vie..."
"Attens ... tu veut bien , qu'on soit coequipier?"
"AHAHAHAHAH , je t'aime vraiment beaucoup tu me fait rire petit , pourquoi accepterais-je ?Tu n'as pas l'air faible et tu a de l'humour mais il m'en faut plus ..."
"Tu es en danger ici, a te baladait dans la nature , si un village apprenait sa , tu ne ferais pas long feux , et tu serait scellé dans n'importe quel faible sans humour... et tu es le demon le plus puissant."
"Humm, c'est vrai petit je vois que tu as raison.J'accepte ta proposition mais je ne veux pas dormir dans ton corps , je veut que tu me reveille souvent ok?"
"Ok....."
Puis soudain , alors qu'il faisait soleil , un eclair apparut du ciel et tomba sur kakashi.Lorsque celui-ci se reveillit, il sentait la puissance en lui et eu un petit sourire de satisfaction....
| |
|
Sasuke Uchiwa Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
Fiche de Shinobi Armes: PV: (2000/2000) PC: (2270/3200)
| Sujet: Re: Le demon Rokubi Ven 25 Jan - 19:32 | |
| Accépté mais c'est pas le plus puissant lol!! | |
|
Kakashi Hatake Gennin
Fiche de Shinobi Armes: PV: (1800/1800) PC: (2400/2400)
| Sujet: Re: Le demon Rokubi Sam 26 Jan - 14:50 | |
| Je sais , c'est juste pour qui le croye Et puis peut-etre on n'en sait rien ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le demon Rokubi | |
| |
|