| balade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saresh Hidden Gennin
Fiche de Shinobi Armes: PV: (2000/2000) PC: (4200/4200)
| Sujet: balade Sam 26 Jan - 20:26 | |
| Saresh marchait le long de la plage en penssant à se qu'il avait vue au font du puit. La créature qui lui avait dis de venir plus fort sa le rongait depuis longtemps il se couchat sur la sable chaud et se laissa bordée par les vagues de la mer il attendu des murmurs et une immence vague arriva par reflex il sauta sur al gauche pour esquiver la vague qui se fraquassa sur la plage un petit garcon l'observait il avait les yeux vert et les cheveux brun il ricanait jusqua se qu'il lève le bras et un jet de chakra sorte en boule bleu jamais il n'avait vue quelqu'un capable d'attaquer avec du chakra pur comme celui la la boule parti ne direction de Saresh qui donna un coup de katana dessus mais elle explossa sur le coup il fut projecter dans le sable 100 mêtre plus louin du sang coulait de sa bouche il vue aparêtre le garcon devant lui d,un coup avec le Katana de Saresh en main.
-toi,avoir tué papa!
-de quoi tu parle gamin...
-Jenova...
Le petit garcon prit Saresh et l'envolla dans les air
*quoi!! je les même pas vue me prendre ses le gamin de Jenova...*
Les garcon donna un coup de Katana dans les cotes de Saresh qui tomba en bas le petit redésendit pour planter le katana dans l'épaule de Saresh.
-pf...tu ses même pas visser gamin
(le garcon sourit)
-moi faire expret moi veux que toi soufre comme papa..
Saresh fit des signe rapide et dis.
-Katon la boule de feu suprem!!
L'immence boule de feu fondit sur lui il leva son doigt et elle s'arrêta net devant lui il la relanssa à Saresh dix fois plus fort et... | |
|
| |
Hyuûga Angel Kage de Kumo
Fiche de Shinobi Armes: PV: (250/250) PC: (400/400)
| Sujet: Re: balade Dim 27 Jan - 6:29 | |
| angel arriva et regarda saresh "cool quelqun qui me ressemble enfin" | |
|
| |
Saresh Hidden Gennin
| Sujet: Re: balade Dim 27 Jan - 19:05 | |
| Saresh esquiva de peu la boule qui fonssa vers Angel. -ques quel fais la elle.... Saresh fonssa droit vers le gamin et lui donna un coup de Katana dans les cote il avait la peau très dur c'était étrange. *si le corps à corps ne marche pas...* Saresh préparait une technique mais le garcon arriva d,un coup devant lui en lui donnant un coup de pied dans l'estoma qui projecta Saresh dans la mer. *mais ses quoi cette force* le garcon lanssa dix boule de chakra dans l'eau qqui explosère Saresh arriva à 120 mêtre dans les air le corps bruler (facon de parler) et retomba dans le sable. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
Fiche de Shinobi Armes: PV: (2000/2000) PC: (2270/3200)
| Sujet: Re: balade Lun 28 Jan - 20:00 | |
| Sasuke qui s'entrainait dans la foret aperçut de l'eau jaillir de la mer.Il partie voir ce qui se passait.Il vut au loin 1 petit garçon,et une fille apeuré.Sasuke s'aprocha rapidement du petit garçon et lui donna une tape dans le dos.Le gamin se retourna et donna rapidement un coup de poing dans l'estomac de Sasuke qui tomba au sol. *C'est qui ce gosse* Un clone de sasuke attrapa le garçon qui n'avait pas bouger.Le vrai sasuke se releva et lansa un chidori dans l'épaule du garçon.Le clone disparut et le petit garçon saignait abondament. La fille les regardait apeuré et elle tomba de fatigue. *Je l'ai tant épuisé,elle ne doit pas etre trés solide comme fille.Ce genjustu étais assez puissant mais assez pour résister.* PS:dés que j'ai touché le petit garçon tous le monde est entré dans mon genjustu. | |
|
| |
Saresh Hidden Gennin
| Sujet: Re: balade Mar 29 Jan - 19:12 | |
| Saresh se releva. -ques tu fou la toi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mar 29 Jan - 22:06 | |
| Sasuke entendu la voix de Saresh et se retourna.Il vut que Saresh étais bléssé mais rien de grave. "Hé ben saresh,t'es bien mal en point ne me dit pas que c'est ce mome qui ta fait sa." *C'est tous a fait possible en faite,ce chakra que j'ai sentie ce n'étais pas Saresh mais ce garçon,il est fort,intérréssant.* Sasuke prit le garçon et le jeta dans la mer. | |
|
| |
Naruto Uzumaki Hokage/Démon Kyubi
Nombre de messages : 359 Localisation : Konoha Date d'inscription : 28/12/2007
Fiche de Shinobi Armes: PV: (2000/2000) PC: (3200/3200)
| Sujet: Re: balade Mer 30 Jan - 18:01 | |
| Naruto apparut sur l'eau et attrappa le gamin et dit en regardant Saresh. "Tes dans un état Sareh tous sa a cause de se gamin" Naruto lança le gamin sur le sable et si allongea. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Mer 30 Jan - 20:36 | |
| Sasuke vu naruto prendre Le gamin et le jeter sur le sable. Sasuke sortie ses 2 katana et en lansa un sur Naruto a bout portant.Le sabre se planta dans la cuisse de naruto. *Pourquoi je passe mon temps avec ces minables,ils sont trop faibles.* Sasuke repris son katana et repartie vers la foret. *Ce gamin est plus fort qu'eux,ils sont trop faibles!* | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Jeu 31 Jan - 19:42 | |
| Naruto devint de l'eau quand le katanas le perforra puis le vraie réapparu un peu plus loin. *Toujours a attaquer celui la,et le gamin il dégage un drole de chakra mais il n'est pas plus fort que le mien* Naruto regardat le petit puis le ramassa et le trainna jusqu'a saresh. "Tiens reprend le gamin" | |
|
| |
Saresh Hidden Gennin
| Sujet: Re: balade Sam 2 Fév - 4:23 | |
| -bof.... je ne lui es pas mit une technique comme chidori selement des technique comme katon hosenka normalement il serait mort mais bon un gamin de mérite pas sa même si son père et sa me`re était des ordure Il leva le gamin et le donna à Angel. -bon......alors naruto ont s'entraine.. | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Dim 3 Fév - 13:48 | |
| "si tu veux jai plein de nouvelles techniques a montrer" Naruto sauta en arriere et se mit en garde. "C'est quand tu veux" | |
|
| |
Saresh Hidden Gennin
| Sujet: Re: balade Dim 3 Fév - 17:58 | |
| -attend 2 seconde.. Saresh observa Naruto. *hum....... pas le même chakra........ * -bon j'établie quel que rêgle pour pas faire chier pas de genjutsu seulement ninjutsu et taijutsu pas le droit que quitter la plage et pour finir le combat es à une limite de 30 min celui qui à le mouin de bléssur gagne ses parti! Saresh sorti son katana. | |
|
| |
Hyuûga Angel Kage de Kumo
Fiche de Shinobi Armes: PV: (250/250) PC: (400/400)
| Sujet: Re: balade Dim 3 Fév - 18:35 | |
| Angel regarda le garcons que saresh lui avait donner "sa se mange ?" Angel jeta le garcon en arriere et regarda le combat en se grattant | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Dim 3 Fév - 21:30 | |
| Naruto sortis un parchemin de son sac qu'il porte sur son dos et invoqua un sabre. "Voici le sabre des crapauds il fait partie de mon nouvel équipement" Naruto crea 3 clones aqueux qui sortirent de l'eau et virent se plaçaient près de Naruto. | |
|
| |
Saresh Hidden Gennin
| Sujet: Re: balade Sam 9 Fév - 1:09 | |
| Saresh lui leva ses yeux de glace sur Naruto et sorti son katana rapidement il fondit sur les clones il en détruit un et tranchat les deux autres il trancha une petit parti de la jou de naruto et un coup dans le ventre (seulement il frolle la peau..) et il lui donna un coup de pied en le projectant dans l'Eau | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Sam 9 Fév - 15:55 | |
| Naruto se releva de l'eau indemne et on ses yeux changèrent pour laisser place a ceux de Kyubi,en un instant Naruto réapparut derriere Saresh et lui assenna un coup violent dans le cou qui le projecta dans l'eau avec grande violence puis Naruto redevint normal. "Merde je dois le controller un peut mieux" *N'imtervient que si je le demande ok* *OK* Naruto executa des signes puis l'eau se glaca et il fit Hyouton:Hyourou no Jutsu qui immobilisa Saresh et Naruto S'avança vers lui.Arriver a côter de Saresh la glace se retransforma en eau sauf la glace qui etait autour de Saresh et Naruto fit une coupure au visage de Saresh et executa Suiton Suirou no Jutsu . "Tu fairais mieux d'abandonner" | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Sam 9 Fév - 16:01 | |
| Naruto se releva sans blessures car Kyubi entra en action et En un instant se retrouva derrière Saresh lui assenna un coup dans le dos et Arrivadevant lui et lui assena un coup dans le ventre et L'enferma dans une prison aqueuse, un clone de naruto sortit de l'eau et enfonça le sabre des crapauds dans l'épaule de Saresh se qui le libera de la prison mais le clone le réenferma de nouveau dans une prison aqueuse puis le vraie Naruto dit a Saresh. "On continue ou on arrete" Naruto pointa le sabre des crapauds vers saresh qui saignait abondaiment "Je te soignerai a la fin du combat" | |
|
| |
Saresh Hidden Gennin
| Sujet: Re: balade Sam 9 Fév - 17:22 | |
| -réfléchi avant de parler Omega Nova!!! Une immence explotion survenu (ps: va voir les domage) puis la forêt des alentour était bruler l'eau n'était plus la mais il revais rapidement mais le niveau de la mer avais dessendu ont voyait Naruto au sol les vêtement bruler Saresh sauta dans les air et planta son katana dans l'estoma de Naruto il le retira puis recula sa fait déja 20 minute il en reste 10.... | |
|
| |
| Sujet: Re: balade Sam 9 Fév - 20:55 | |
| hrp:tu peut rien faire tu es dans la prison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade | |
| |
|
| |
| balade | |
|