Nom: ...
Prénom: Kakuzu
Village: Akatsuki
Taille: 1M93
Poids:
Description Physique générale:[2 LIgnes minimum]
Kakuzu est de taille imposante ,il porte la cape noire avec des nuages rouges de l'Akatsuki ,une bague au majeur gauche sur laquelle est inscrit Nord.Ces ongles sont vernis en noir.Il a les yeux globuleux(à faire peur) et il poirte un bandeau Taki no Kuni barré volontairement
Ce que vous aimez: L'argent
Ce que vous n'aimez pas: Perdre mon temps
Affinités: Toutes
Parrain: 'En ais pas
[center][u][i][color=red]Test rp:(Ou bien histoire) [color=black][7 Lignes minimum]
Parmi le paysage enneigé de Kumo no Kuni ,deux étranges personnes se dirigaient vers la seule ville de tous le pays.Ces personnes étaient deux membres de l'Akatsuki : Kakuzu et Hidan !
P'tin ,y fais froid ici ! fit Hidan.
Tas qu'à pas t'habiller comme ça imbécile lui fit remarquer Kakuzu.
Hé je m'habilles comme je veux d'abord lui répliqua Hidan.
Pfffff fit Kakuzu
Après une très longue dispute (comme dab') ,ils arrivèrent enfin à Kumo no Kumi.
Une porte de glace gigantesque protégée l'entrée du village.
Kakuzu observa la porte attentivement.
Elle sera facile à détruire pensa-t-il.
Il baissa son masque sous la stupéfaction d'Hidan et éxécuta une série de signe.
Au moment où il dit : Katon Boule de Suprême ,une boule de feu gigantesque se rua sur la porte glacée et la fondit.
Des ninjas de Kumo se ruèrent sur les deux intrus.Hidan dégaina son épée gigantesque et le bras droit de Kakuzu se durcit.
On y va ! fit Kakuzu à Hidan
On va s'éclater ! dit Hidan.
A la fin du combat ,ce fut un véritable massacre les deux ninjas de l'Akatsuki avait tués tous les ninjas qui s'étaient mis en travers de leuer chemin.
Bon ,maitenant faut trouver monsieur 2 millions fit Kakuzu.