Sasuke Uchiwa Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
Nombre de messages : 381 Age : 32 Date d'inscription : 25/12/2007
Fiche de Shinobi Armes: PV: (2000/2000) PC: (2270/3200)
| Sujet: Fiche de Sasuke Ven 28 Déc - 15:10 | |
| Affinité:Katon,Suiton,Raiton.Techniques Katon:Katon:Goukakyuu no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu) coût chakra : 20PC dégat : 40PV
Tir Katon Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max) Degats : 20PV par tir
Katon:Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu) coût chakra : 10PC par boule (8 max) dégat : 15PV par boule
Katon Haisekish : Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire... Coût chakra : 100 PC Dégats : 160 PV + 30 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné.
Katon:Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) : Coût Chakra : 50PC Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon:Ryuka No Jutsu : Coût Chakra : 45PC Dégats : 100PV
Ninpo Kokuyou no jutsu Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile. Coût Chakra : 50 PC Dégats : Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) coût de chakra: 120PC dégats: 400pv
Technique Suprême de la Boule de Feu : Coût Chakra:80PC Dégats: 180PV
Techniques suiton:Tir Suiton Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 5 PC par tir(5 tirs max) Dégats: 15 PV par tir
Prise Suiton(trés bon niveau Genin) Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau. Coût Chakra : 20 PC Dégats : Noyade : 55 PV et puis 10 PV/tour pendant 2 tours + 30 PC pour se dégager(s'annule au bout de 2 tours)
Kaihoudan : Coût Chakra : 10 PC Dégats : 40 PV
Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) 5 clones au maximum peuvent être creer sauf si presence d'eau Coût chakra: 5 PC par clone. Dégats: 15 PV/coups
Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) Coût chakra: 30 PC +10 PC/tour Dégats: mort au bout de 8 tour Pour se dégager il faut être à plusieurs car le prisonnier lui ne peur rien faire. Il suffit de faire lacher la prison de l'utilisateur de la technique.
Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 30 PC Dégats : 15 PV (par coup) + 5 PV par tour (si étreinte) Immobilisation 2 tours.
Suiton Daibakufu no jutsu (Technique de la grande cataracte) Coût chakra: 80 PC Dégat: 120 PV + noyade si vous etes sur de l'eau(30PV par tour de noyade)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)(Max 10 piques d'eau)Coût Chakra: 20 PC/par piques Dégats: 20 PV/par piques
Suiton Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 150 PC dégat: 300 PV
Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse) Coût chakra : 80 PC Dégats: 0 PV Annule un jutsu Katon adverse sinon enlève 80 de dégats au attaques.
Suiton Suishoha (La deferlante acqueuse) Coût chakra: 200 PC Dégats: 350 PV L'eau reste ensuite.
Suiton Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse) Coût chakra: 100 PC Dégats: 250 PV
Suiton Bakushoha(Raz de Marée) De l'eau est explusée de l'osophage. Cette eau s'étend dans un grand volume d'eau qui se forme et qui tombe sur le ninjas ennemi en une multitude de vagues destructrices. Coût chakra: 100 PC Dégats: 110 PV L'eau reste ensuite.
Techniques Raiton:RayKyuu: (Boule de lumière) Le ninja envoie une boule d'electricité sur son enemi. Coût chakra: 20 PC Dégats : 50 PV 1 tour d'immobilisation.
Raisô, Ikazuchi no Utte: (Attaque de l'éclair) L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses enemis. Coût chakra: 25 PC Dégats : 65 PV + 1 tous d'immobilisation
Ninpo, Ikasuchi no Kiba: (Les griffes de l'éclair) L'utilisateur envoie de ses mains un éclair dans le ciel qui retombe sur l'adversaire. Coût chakra: 50 PC Dégats: 100 PV
Ninpo, Rairyuu no Tatsumaki no jutsu: (Le Dragon de Foudre) Coût chakra: 100 PC Dégats: 180 PV
Raiton Gian no jutsu: (Coup de foudre) Ce jutsu peut être lancer sur 2 personnes à la fois [MAX] Coût chakra: 75 PC Dégats : 110 PV
Chidori/Raikiri :(Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) (Pour Sasuke et kakashi) Coût chakra: 120 PC Dégat: 200 PV
Taijutsu:
Kage Buyou Technique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire. Dégats:45PV
Konoha Dai Senpuu Version plus puissante de Konoha Senpuu. Dégats:50PV
Konoha Goriki Senpuu Un coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu. Dégats:55PV
Konoha Renpuu Cela consiste à balayer son adversaire. Dégats:30PV
Konoha Senpuu Un joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche. Dégats:60PV
Genjutsu:Coût de chakra : 40PC par personne Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable.
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal Coût chakra : 45PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire pendant 2 tour.
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Coût de chakra : 40PC Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Magen Jogoku kouka no jutsu
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Coût chakra : 65 PC Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 3 tours Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique. Coût de chakra : 60PC Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 400PC
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Coût de chakra : 120PC Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 300PC pour se libérer
Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ( ceux possèdant plus de 6 genjutsus.) Coût Chakra : Le coût de la technique contrée + 10PC Degats : annule l'attaque et la retourne contre l'utilisateur.
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Coût chakra : 50 PC Dégats : Copie parfaitement l'adversaire Notes : - indétectable - nécessite d'être très proche de la personne copiée (il faut donc l'immobiliser) - la technique ne se dissipe qu'après 20 messages sur le forum ou volontairement - utilisable uniquement lorsque le combat est finit
Autres techniques:Sharingan lvl 3 Permet de copier tout les jutsus Et de parer les taijutsus lvl 1 et 2 Et les Genjutsus lvl 1 et 2 Peut voir TOUT les chakras Cout: 30 PC par tour
Tsukuyomi : Technique utiiser grace au Sharingan , ou l'utilisateur peut controler le temp pendant 72 heures , il l'utilise pour la premiére fois contre Kakashi . Couts : 200 Pc Dégats : 350 pv Effets : Immobilise 2 tours .
Amaterasu : les flammes les plus pur des Uchiwa , plus puisantes qu'une technique Katon , capables de tou détruire sur leur passage , même les portes de deffanse ultime d'Orochimaru . Couts : 250 pc Degats : 550 pv
Bunshin no jutsu Coût chakra : 5 PC par clone Le Bunshin no Jutsu crée des Clones qui n'ont pas de réelle consistance. Il existe plusieurs sortes de clonage comme le Kage Bunshin no Jutsu qui est lui du Ninjutsu. Il est utilisé par les ninjas pour cacher sa position à l'adversaire
Kawane no jutsu Coût chakra : 5 PC Cette technique sert à substituer un animal ou un objet à la place de son corps pour faire croire qu'on a été touché. Il est ainsi possible de riposter quand l'ennemi baisse sa garde
Henge no jutsu Coût chakra : 5 PC Cette technique permet de prendre l'apparence d'un autre peronnage
Suimen no Jutsu (L'art de marcher sur l'eau) Coût chakra : 5 PC/tour Cette technique permet de marcher sur l'eau sans couler
Kinobori (L'art de monter aux arbres) Coût chakra : 5 PC/tour Cette technique permet de marcher sur un arbre sans tomber Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent) (Pour Orochimaru,Anko et Sasuke seulement)) Coût chakra: 30 PC Dégat: 20 PV l'adversaire est ramené vers vous et ne peut éviter la prochaine attaque. Tajû Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre)
Nécessite Kage Bunshin Coût chakra: 2 PC par clone (pas de maximum) Dégat: 0 PV Kuchoyse: (120 PV/120 PC)
coût de chakra: 40 PC Dégats: _Coup de queue ou Charge :20 PV _Morsure :40 PV+10 PV par tour(poison)_Prise: 30 PV _Kawarimi 50 PC_Venin mortel: 50 PV +10 PV par tour /50 PC
Manda (350 PV /350 PC) (Dieu des serpents)
coût de chakra: 100 PC Dégats:_Coup de queue ou Charge :50 PV _Morsure :100 PV+10 PV par tour(poison) _Prise: 70 PV _Kawarimi :50 PC _Venin mortel: 80 PV +10 PV par tour /60 PC | |
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