s.v.p je sais que sais un peut tot mais j' ai besoin d' aide pour un forum il est fait les regles ne sont pas fini mais s.v.p un d' entre vous pourrais venir m' aider merci d' avance voivi le lien: http://sasukeencavale.keuf.net merci d' avance!
Sasuke Uchiwa Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
a qui tu parles Sasuke et au faite Pain je me suis inscrit sous le nom de Naruto Uzumaki mais j'ai vu qu'il y en a deja un si tu pouvait faire une liste des persos prit
bah pour les techniques je vais tout refair hier j' avasis po le temps faque j' ai copier coller mais j' avais mon party du jour de l' an donc j' ai fait ca vite mais la naruto regarde bien si tu ne peut pas etre naruto prend en un autre ex:obito,pein,yondaime,ou un nom par exemple ton prenom et uzumaki sa pourrais fair ou tien ses moi qui change pour pein sasuke sur ce fofo change pour sasuke et toi tu prend naruto sa marche
ah oui et j' ai fait la liste des perso pas pris!
Naruto Uzumaki Hokage/Démon Kyubi
Nombre de messages : 359 Localisation : Konoha Date d'inscription : 28/12/2007
Il veut que lui (sasuke ) redevienne pein comme sa toi ( naruto) tu pourra redevenir sasuke et comme sa naruto ( personne pour l'instant ) pourra etre naruto !