Naruto rpg news 2!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rpg news 2!

Le meilleur forum Rpg Naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le démon Hachibi

AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
Admin/Déserteur de rang S/Démon Hachibi
Sasuke Uchiwa

Fiche de Shinobi
Armes:
PV:
Le démon Hachibi Left_bar_bleue2000/2000Le démon Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le démon Hachibi Left_bar_bleue2270/3200Le démon Hachibi Empty_bar_bleue  (2270/3200)

Le démon Hachibi Empty
MessageSujet: Le démon Hachibi   Le démon Hachibi Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Sasuke se promenait dans les montagnes,il apercus au loin plusieurs ninjas qui s'entrainait,il alla les voir pour combattre.Dés qu'il fut arriver il leur proposa un combat pour s'entrainer,ils accépterent tous.

"Un 4 contre 1 sa vous va?"

"Si tu veux ninja."

Sasuke sortie ses 2 katanas et disparue de devant eux,il arriva subitement deriere 2 des 4 ninjas.

Quelques secondes aprés les 2 ninjas tomberent sur le sol,tué par Sasuke.

"Enfoiré tu les as tué!!!!!!"

"C'est ton tour maintenant!"

Sasuke fit un chidori et il fonsa rapidement vers les 2 ninjas,un ninja fut transpercé par le chidori et l'autre sauta et lansa un kunai sur sasuke mais celui si l'évita et lansa une boule de feu sur le ninja qui fut carboniser.

*Bien fait pour eux!*

Sasuke prit leur argent et repartie mais il entendit une voix trés sombre.

"Tu me plait toi comment t'appele tu?"(Hachibi)

Sasuke se retourna mets il n'y avait personne,il continua de marché mais il réetendu la meme voix.

"C'est normal que tu ne me voient pas car je suis un esprit mais moi je te voix bien Uchiwa Sasuke"

"Quies tu esprit et que me veux tu?"

"'J'étais dans dans ces ninjas mais tu ma délivré en le tuant,pour te remercier je vais rentrer dans ton corps pour te donner la puissance sa te va,avec sa tu pourras battre ton frere,Uchiwa Itachi."

" comment connait tu mon frere et qui es tu?"

*Est ce qu'il lit dans mes pensés?*

"Ouai c'est sa je lit dans tes pensé,j'ai vut ton passé mais pas ton futue malheuresement"

"Trés bien va dans mon corps mais avant dit moi qui tu es?"

"Je suis le démon Hachibi,dieu des serpents"

"Dactu peux rentrer dans mon corps mais dépeche toi je n'ai pas beaucoup de temps."

Hachibi fonsa vers Sasuke et rentra en lui.Sasuke cria et tomba au sol.Aprés quelques minutes il se releva et sentit une grande puissance en lui et il repartie dans la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutorpg2.forums-actifs.com

Le démon Hachibi
Page 1 sur 1