Ninjutsus:
Techinque Katon:
Katon:Goukakyuu no Jutsu (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
Katon:Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 10PC par boule (8 max)
dégat : 15PV par boule
Niveau 2(Chuunin,Juunin)
Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût chakra : 100 PC
Dégats : 160 PV + 30 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné.
Katon:Kasumi Enbu No Jutsu (Dance du Brouillard) :
Coût Chakra : 50PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon
Katon:Ryuka No Jutsu :Coût Chakra : 45PC
Dégats : 100PV
Niveau 3(Anbu,Kage)
Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 50 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)
Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
coût de chakra: 120PC
dégats: 400pv
Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra:80PC
Dégats: 180PV
Technique de sable:
Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désertC'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
Degats:165 Pv et immobilise l'adversaire pendant 2 tour
Cout chakra : 100 PCSabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
cout de Chakra : 100
Degats : Tue un ninja 2 niveau en dessous de soi(ex:un juunin tue un Genin mais pas un chuunin)500PV pour un niveau en dessous et 300 pour les autres
Sabakurô : La prison de sable
Enferme l'ennemi dans une boule de sable indéfiniment
résistance de la boule
cout de Chakra :80PCDegats : 150 PC
Suna Bunshin : Clone de sableTechnique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
Cout chakra : 10Suna no Shuriken : Shuriken de sableCette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.Cout chakra:10PC par shurikens
Suna sigure : Bruine de sableC'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où
un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses
pieds, qui en fait font l’objet de l'attaque car celle ci a pour but
d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.
Cout de chakra : 75 Immobilise pendant 2 tours
Daisan No Me : Troisième œil Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de lerematérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelquechose en particulier.cout chakra :50PCle reveil simuler de Tanuki :laisse place a l'esprit du sable pendant 6 tours , ou jusqu'a se que l'utilisateure se reveille .couts : 100 PC le bouclier de sable :protége des attaques physique , -60 sur tout les ninjutsu .couts : 30 pc + 10 par tour L'armure de sable : le sable protége gaara automatiquement ,Gaara et se par la moindre de ses penser , uniquement contre le Taijutsu .Suna no tate :defence ultime de gaara , l'utilisateur perd aucun dégats .couts : 140 PC Fuuton , Saijin daitopa :une grande quantité de sable emporte l'adversaire .couts : 35 PC dégats : 90 PV
Genjutsus:
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Coût de chakra : 40PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise pendant 2 tours.
Magen Jogoku kouka no jutsuCrée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée.Coût chakra : 65 PC
Dégats : provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 3 tours
Jubaku Satsu :(la mort de l'arbre)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et
qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son
ennemi facilement. Seul le sharingan peut contrer cette technique.Coût de chakra : 60PC
Degats : meurt au bout de deux tours à moin d'être libéré par un kaï ou le sacrifice de 400PC
Kokuangyou no jutsu :Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.Coût de chakra : 120PC
Dégat : Le shinobi ennemi ne peut plus ni défendre ni attaquer à moin de dépenser 300PC pour se libérer
Taijutsus:
Kage BuyouTechnique permettant à l'utilisateur de propulser en l'air son adversaire.
Dégats:45PV
Konoha Dai SenpuuVersion plus puissante de Konoha Senpuu.
Dégats:50PV
Konoha Goriki SenpuuUn coup de pied bien plus violent que Konoha Dai Senpuu.
Dégats:55PV
Konoha RenpuuCela consiste à balayer son adversaire.
Dégats:30PV
Konoha SenpuuUn joli coup de pied sauté rotatif dans la tronche.
Dégats:60PV
NawamekeTechnique pour défaire les noeuds.
Omote RengeAprès
avoir ouvert la 1ère porte et avoir fait la technique Kage Buyou,
l'utilisateur retombe sur le sol en tournant sur lui même avec une
vitesse surprenante la tète la première.
dégats:130PV
Sennen GoroshiDeux doigts dans les fesses pour envoyer dans les airs son adversaire et l'humilier par la même occasion.
Dégats:10PV
SuikenAprès
avoir bu un peu de sake, le pratiquant devient ivre et acquit une force
et une rapidité phénoménale, de plus ces coups sont imprévisibles.
Infos:cette "technique"ne dure que 5 tours,la vitesse et la force sont décuplé.
Fuuinjutsus:
FUJA FUUIN: Sceau Du DémonCoût: (Uniquement ANBU ou Juunin ou Kage)
Coût de Chakra: 60PC
Degats: Aucun
Ce sceau contre l'effet de la Marque d'Orochimaru; cela dit, il peut être innefficace,si le porteur du sceau n'a aucune volonté.GOGYO FUUINCoût: (Uniquement Sanin ou Kage)
Coût Chakra: 150PC
Degats: Aucun
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninja portant un démon.
Utilisée en combat réduit les pc de la victime de moitié et la victime est endormie durant 4 toursGOGYO KAIINCoût: (Uniquement Sanin ou Kage)
Coût Chakra: 150PC
Degats: Aucun
Ce sceau permet d'activer le mélange du chakra d'un démon avec celui de son porteur. Il a l'effet inverse du Gogyo Fuuin
Techniques Hériditaire:
- Tsuuga :
Le Croc Perceur. L'utilisateur tourne sur lui même avec ses griffes pourtrancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement
rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.
- Dégats:70PV
- chakra:35PC
- Juujin Ninpô :
Imitation de l'homme et de la bête.Le chien se transforme en son maître. Se combine avec Gatsuuga.
- Chakra:10PC
- Juujin Bunshin :
Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.
- Dégats:10PV par coup
- Chakra:25PC
- Shikyaku No Jutsu :
Imitation de la bête, les 4 Griffes. et le chien(transformé)
attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsuuga.
- Dégats:120PV
- Chakra:55PC
Gatsuuga :Les Doubles Crocs Destructeurs. Pareil que l'attaque
Tsuuga sauf qu'il y a une personne supplémentaire (le chien transformée en son maître).
Dégats:160PV
Chakra:30PC suplémentaire
- Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō :
Transformation en loup bicéphale. Le maître et son chien se transforment en un loup blanc à 2 têtes.
- Chakra:120PC
- Garuga :
Même principe que le gatsuuga, en beaucoup plus fort.
- Dégats:220PV
- Chakra:100PC
- Somaru Ryouiki : Marquage du territoire :
Pendant que maïtre attire l'attention de l'ennemi, le chien saute au dessus d'eux pour leur uriner dessus ! Cette technique est utilisée en combinaison avec le Sōtōrō pour repérer les ennemis trop rapides à l'odeur.